Skip to main content
The consultation of English-language content is governed by the Charter of the French Language and its regulations. Please note that the content on this site is automatically translated and may not always be perfectly accurate.

La mairesse de Brossard honore M. Jean-Guy Lavallière pour son engagement exceptionnel

22 mai 2025 Dernière mise à jour le 26/05/2025

La mairesse de Brossard, Doreen Assaad, a rendu hommage à M. Jean-Guy Lavallière à l’occasion d’une cérémonie tenue à l’hôtel de ville, le 20 mai dernier, pour souligner ses 25 années de dévouement à la présidence de la Légion royale canadienne de Brossard.

Rassemblant quelques membres de la famille de M. Lavallière, des camarades de la Légion et des élus, cet événement était l’occasion de témoigner la reconnaissance de la Ville envers cet homme au grand cœur pour son importante contribution à la communauté et ses réalisations au fil des années.

Pour marquer cet événement significatif, M. Lavallière et Mme Assaad ont signé le Livre d’or de la Ville, immortalisant ainsi cette journée mémorable dans l’histoire de Brossard. La signature du Livre d’or a précédé l’assemblée du conseil municipal, diffusée en direct sur YouTube, permettant à l’ensemble de la population d’assister à ce moment de reconnaissance.

« C’est un honneur pour moi d’exprimer ma plus profonde gratitude à un homme qui se dévoue depuis un quart de siècle pour soutenir les vétérans et leur famille, et préserver la mémoire collective. En plus de sa grande gentillesse, M. Lavallière incarne les valeurs de bienveillance, d’intégrité et de solidarité. Son leadership et sa grande compassion sont admirables. Je suis persuadée que son parcours exemplaire inspirera son successeur et toute la communauté, a déclaré Mme Assaad. »

Bas de vignette : La mairesse de Brossard, à l’avant, au centre, accompagnée de Jean-Guy Lavallière, à gauche, et entourée de membres du conseil municipal, Tina Del Vecchio (district 2, secteur B), Antoine Assaf (district 7, secteur R), Stéphanie Quintal (district 3, secteur A), ainsi que de membres de la famille de M. Lavallière et de la Légion.

30

Autres nouvelles susceptibles de vous intéresser