Par solidarité envers les proches touchés par la tragédie survenue à Vancouver samedi dernier, la Ville a mis ses drapeaux en berne.
Par solidarité envers les proches touchés de près ou de loin par la tragédie survenue à Vancouver samedi dernier, les familles des victimes, la communauté philippine ainsi que les Vancouveroises et les Vancouverois, la Ville de Brossard a procédé à la mise en berne de ses drapeaux devant l’hôtel de ville aujourd’hui.
« Je suis à la fois troublée et choquée par ce drame qui a coûté la vie à au moins 11 personnes. Il s’agit d’un geste incompréhensible. Des actes de cette nature sont inacceptables. C’est toute la population qui est en deuil depuis la tragédie qui a fait d’innocentes victimes. Au nom de tous les membres du conseil municipal ainsi que du personnel de la Ville, je joins ma voix aux Brossardoises et aux Brossardois pour offrir mes sincères condoléances aux familles endeuillées. Je suis de tout cœur avec elles. », a déclaré la mairesse Doreen Assaad.