Par solidarité envers la population de Charlevoix, les familles et les proches des deux pompiers décédés, la Ville met ses drapeaux en berne.
Par solidarité envers la population de Charlevoix, les familles et les proches touchés de près ou de loin par la perte des deux pompiers volontaires de la région, la Ville de Brossard a procédé à la mise en berne de ses drapeaux devant l’hôtel de ville. Cette tragédie, qui a mené au décès de Christopher Lavoie et Régis Lavoie alors qu’ils tentaient d’aider des citoyens au moment des inondations à Saint-Urbain, ne laisse personne indifférent.
« Je suis bouleversée par cette tragédie qui a coûté la vie à deux pompiers qui tentaient de prêter main-forte à leurs concitoyens. Le dévouement des pompiers volontaires est essentiel à la sécurité des citoyennes et des citoyens, et la bravoure de ces hommes est plus qu’honorable. Au nom de tous les membres du conseil municipal ainsi que du personnel de la Ville et en celui de toutes les Brossardoises et de tous les Brossardois, je tiens à transmettre mes plus sincères condoléances aux familles endeuillées », a déclaré la mairesse Doreen Assaad.