Près de 600 citoyennes et citoyens se sont rassemblés au centre socioculturel Alphonse-Lepage, le 18 janvier dernier, pour l’occasion.
Le traditionnel événement Échange de vœux avec les élus a connu un vif succès, une fois de plus cette année. Près de 600 citoyennes et citoyens se sont rassemblés au centre socioculturel Alphonse-Lepage, le 18 janvier dernier, pour souligner la nouvelle année avec la mairesse, ainsi que les conseillères et les conseillers municipaux.
Devenu un rendez-vous incontournable, cet événement festif et convivial a vu son nombre de convives doubler au cours des deux dernières années. Mme Assaad s’est dite ravie qu’autant de Brossardoises et de Brossardois aient répondu à l’invitation. « Je suis touchée que les citoyennes et les citoyens aient pris le temps de venir nous saluer malgré leur horaire souvent bien chargé. C’est toujours un grand plaisir pour mes collègues du conseil municipal et moi de discuter avec les gens qui nous ont confié le mandat de leur offrir une meilleure qualité de vie au sein de leur ville, et d’en apprendre davantage sur leurs attentes et leurs préoccupations », a souligné la mairesse.
Parmi les invités, les quelque 150 enfants présents ont reçu u

n livre à colorier festif et unique à l’intérieur duquel figurent les œuvres réalisées par les participants au concours de dessins de Noël 2024. D’ailleurs, les trois gagnants du concours ont été déterminés lors d’un tirage au sort effectué par la mairesse durant cet événement. Ainsi, sur la photo ci-contre, Samuel Parris, Béatrice Turner et Brandon Diec-Luu ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ chez De Serres pour parfaire leur talent. Maquilleuses, clowns et magicien étaient également présents pour égayer la journée des enfants.
Les gagnants du concours de dessins de Noël 2024, Samuel Parris, Béatrice Turner et Brandon Diec-Luu, en compagnie de la mairesse Assaad.
Bas de vignette
Au centre, à l’avant : la mairesse de Brossard, Doreen Assaad, entourée des élus municipaux et des participants à l’événement Échange de vœux avec les élus.