Le 14 octobre dernier, la Ville de Brossard lançait le concours Dessine-moi Noël, dans le but de dénicher les œuvres qui agrémenteront les cartes de Noël de la Ville cette année. Bien que deux illustrateurs étaient recherchés, ce sont finalement trois jeunes artistes qui se sont vus récompensés d’une carte-cadeau d’une valeur de 75 $, ainsi que d’un encadrement de leur dessin.
En effet, le choix a été si difficile que le jury, composé de membres du conseil municipal et de l’administration, a décidé, au terme de ses délibérations, de retenir l’illustration d’un troisième participant. « La cuvée 2021 a été particulièrement riche; les dessins étaient tous si colorés et festifs que n’en choisir que deux était une mission quasi impossible! » a déclaré la mairesse de Brossard, madame Doreen Assaad.
Les gagnants sont Alex Baranski, de l’école Guillaume-Vignal, Dustin Toy, de l’école Harold-Napper, et Cheyvee Laana Dindoyal, de l’école Samuel-de-Champlain.
Le concours de dessins, devenu une tradition annuelle, était destiné aux élèves de 5e et 6e année du primaire résidant sur le territoire. La Ville de Brossard tient à remercier tous les artistes en herbe qui ont soumis leur précieuse candidature et fait de cette édition un succès.
Les citoyens sont invités à s’imprégner de la magie des fêtes en visionnant tous les dessins reçus à brossard.ca/dessinsnoel.