Brossard, le 4 août 2020 – La Ville de Brossard prépare une grande campagne promotionnelle visant à faire rayonner la richesse de l’offre commerciale de Brossard pour ainsi contribuer à la relance de l’économie locale. Au cœur de cette opération se trouve une application Web, auxquels les commerçants du territoire sont appelés dès maintenant à s’inscrire gratuitement.
Cette initiative, pilotée par la Ville de Brossard, en partenariat avec bciti, permettra de mettre en lumière les quelque 1500 commerces qui composent l’impressionnante offre de biens et de services à Brossard. Les commerçants peuvent donc se rendr pour nous transmettre les informations concernant leur entreprise (description du commerce, site Internet, photo, logo, etc.) qui figureront sur cette nouvelle application exclusive aux commerces de détail et de services brossardois.
« Qu’il s’agisse de “petits bijoux” ou de secrets bien gardés, du plus extravagant au plus pratique, Brossard se démarque et représente la destination commerciale incontournable du sud de Montréal et de la Montérégie. La déstabilisation causée par la COVID-19 a ébranlé bien des fondations et a fragilisé les entreprises du Québec. Brossard n’a pas été épargnée, mais ensemble nous saurons nous relever! », déclare Madame Doreen Assaad, mairesse de Brossard.
Une campagne promotionnelle à grande échelle
En plus de l’application web, la Ville dévoilera cet automne une campagne créative qui se déclinera autour du slogan « Trouvé à Brossard ». Avec la diversité de son offre commerciale et sa situation géographique avantageuse, il est inutile de se compliquer la vie pour trouver tout ce qu’on cherche : on l’aura trouvé à Brossard!
Cette campagne sera déployée dans l’ensemble des outils de communication de la Ville, dans les grands centres commerciaux de Brossard et même au-delà du territoire.
Source : Direction des communications
Ville de Brossard
450 923-6311