Festival Classica

Polyphonie des Alpes - Corou de Berra

photo_corou_de_berra_festival_classica2018.jpg

 

Les Alpes méridionales sont le creuset où se fondent des cultures fortes et vivantes. Habitées depuis la nuit des temps, ces montagnes qui viennent « prendre un bain de pied dans la mer » sont un lieu de passage et d’échanges permanents. Le chant polyphonique est l’une des richesses de ce patrimoine fier, actuel et authentique! Devenu la référence en matière de chant polyphonique alpin, le chœur Corou de Berra a collaboré avec de nombreux artistes dont Francis Cabrel.

Mercredi 6 juin, à 19 h
Prix d’entrée : 32 $ (taxes et services inclus)
Renseignements et billetterie : 450 912-0868, poste 101 | festivalclassica.com 

Centre socioculturel de Brossard
7905, av. San Francisco

Mentionnons également que le dimanche 3 juin,  à 10 h 30, les talentueux élèves de l'École de musique de Brossard offriront une prestation sur la scène Desjardins située au coeur de Saint-Lambert. Une belle occasion d'apprécier le talent de nos jeunes Brossardois.

Fondé en 2011, le Festival Classica s’est donné pour mission de créer un espace public qui provoque la rencontre entre la musique classique, les artistes et la population.Le Festival offre un programme exceptionnel dans un environnement familial et chaleureux. Pendant cinq jours, il réunit des centaines d’artistes et présente à près de 50 000 festivaliers une série de concerts extérieurs et en salle, des spectacles jeunesse ainsi qu’une foule d’activités. Le Festival offre également, par sa mission éducative, la possibilité aux jeunes musiciens en formation de se produire sur la Scène de la relève.